Je suis foule...(2020)

Je suis foule, Je suis Floue

Installation performance chorégraphique, visuelle et sonore.

Comment proposer une forme qui implique une distanciation sociale alors que tout mon travail s’accomplit par sa dimension relationnelle ?

Une tente, une caverne, un énorme champignon organique inorganique. Elle abrite des corps en relation dont on perçoit les silhouettes.
Une voix déploie une intrigue policière : on tente d'assassiner l'humanité et la conscience. Le corps décide de se mobiliser et de s'organiser pour trouver le ou les coupables ….

Dans la sculpture lumineuse, une articulation des les corps, d'une l’histoire racontée par les organes et de la musique nous questionne : quels gestes nous structurent, de qui ou de quoi devons nous nous protéger, comment ? Dans quelles interstices se niche notre humanité ? Quels sont nos gestes «arme», quels sont nos véritables gestes «barrière» et qu’impliquent-ils ?

De Elizabeth Saint-Jalmes - Lumière et musique Live Cyril Leclerc - Texte et voix Elizabeth Saint-Jalmes - Danse Cléo Laigret, Marion Michel, Carey Jeffries, Maud Ronovsky, Elizabeth saint-Jalmes. Durée de 1 à 4 heures. Images du teaser Thibault From Paris

Production Le Générateur, lieu d'arts et de performance, Gentilly, NUIT BLANCHE Grand Paris 2020

FICHIER AUDIO ENTIER ICI